Surrogacy for French Intended Parents2021-06-29T06:28:46-06:00

Programme international de grossesse pour autrui

Family Source Consultants aide les parents d’intention internationaux à construire leur famille via la maternité de substitution et / ou le don d’ovules.  Nous comprenons que pour les parents d’intention qui vivent en dehors des États-Unis, il y a un facteur supplémentaire concernant la confiance nécessaire pour choisir une agence.  Nous sommes très fiers de fournir la communication, les conseils et le soutien dont les parents intentionnels internationaux ont besoin, afin que vous vous sentiez encadrés, sécurisés et informés à chaque étape de votre « voyage ».

Notre équipe comprend des coordinateurs internationaux qui parlent couramment espagnol, français, allemand  et chinois.  Pour les autres langues, nous sollicitons des interprètes qui seront disponibles pour des entretienstéléphoniques, des vidéoconférences et également en personne.

Nous vous invitons à nous contacter pour en savoir plus sur notre programme et nous vous encourageons à demander une première consultation dans l’un de nos bureaux, ou par vidéoconférence en ligne, sans frais.

Services internationaux

  • Entretien initial pour prendre connaissance du processus du début à la fin.  Les préoccupations communes seront abordées, ainsi que l’examen de tous les détails financiers et l’explication des différentes étapes de l’inscription à notre agence.  Cette consultation se déroulera soit par téléphone, soit par vidéoconférence, en ligne.

  • Étude des documents remplis pour la clinique de fertilité et d’autres parties importantes dans le processus de maternité de substitution (et de don d’ovules, le cas échéant).

  • Organisation desvoyages, de l’hébergement et de la coordonnation des différents entretiens, RDV médicaux…

  • Un interprète accompagnera les futurs parents aux rendez-vous avec la clinique de fertilité et l’avocat afin de fournir des services de traduction, un soutien et une assistance générale.  Fournira également des services d’interprétation dans le cadre des rencontres avec la mère porteuse, les parents d’intention et l’agence.

  • Aidera les futurs parents à résoudre des problèmes inattendus (à la fois logistiques et de fond).

  • Aidera les parents d’intention et fournira des services d’interprétation, au besoin tout au long de la phase du contrat avec la mère porteuse.

  • Nous sommes heureux d’accompagner la mère porteuse à la première échographie au cours de laquelle le rythme cardiaque du fœtus devrait être détecté et, dans la mesure du possible (en conformité avec les règles des cliniques en vigueur), proposeronsau(x) parent(s) d’être présent(s) par téléphone  ou vidéoconférence, en ligne, lors des visites médicales.

  • Aidera le (s) parent (s) potentiel (s) à organiser le voyage et l’hébergement en vue de la naissance du (des) bébé (s).

  • Fournira une poussette et des sièges auto à utiliser après la naissance du (des) bébé (s) jusqu’au retour dans le pays d’origine des parents d’intention.

  • Fournira des conseils pour l’obtention d’un passeport pour l’enfant et la certification internationale de la naissance de l’enfant.

Demander une consultation

FSC Français & Deutsche

Jérôme Brun

International Client Relations Manager & Psychologist Psychoanalyst
Jérôme Brun

International Client Relations Manager & Psychologist Psychoanalyst

Jérôme’s professional background and education is as a biology teacher, followed by advanced education to become a psychologist-psychoanalyst. He currently lives in France where he is employed by the hospital and in private

 À propos de Jérôme

Responsable des Relations Clients Internationaux & Psychologue Psychanalyste

 Jérôme est multilingue : il parle français, allemand et anglais.

Le parcours professionnel et la formation de Jérôme commence en tant que professeur de biologie, suivis d’une formation avancée pour devenir psychologue-psychanalyste.  Il vit actuellement en France où il est employé à l’hôpital et pratique en cabinet privé en tant que psychologue-psychanalyste.

Dans ses temps libres, Jérôme aime faire de l’équitation et des voyages (principalement aux États-Unis et en Australie).  Jérôme et son partenaire ont accueilli un petit garçon le 21 février 2020, utilisant à la fois le don d’ovules et la maternité de substitution pour leur permettre de devenir parents.  Jérôme a une expérience à la fois personnelle et professionnelle dans le monde de la reproduction par des tiers (donneurs de gamètes et mère porteuse) et travaille en tant que spécialiste des relations clients pour les clients francophones et germanophones de FSC, ainsi que pour de nombreux clients anglophones basés en Europe et en Australie.  Jérôme aime partager ses connaissances et son expertise avec les nouveaux parents potentiels lorsqu’ils souhaitent accorder leur confiance à Family Source dans la construction de leur famille.

 

Informations requises

Go to Top